Infos Livraison
La livraison offerte dès 180€
Pour toute commande en ligne de plus de 180€ TTC, les frais de port vous sont offerts (hors primeurs).
Pour toute commande de moins de 180€ TTC, les frais de livraison en France Métropolitaine sont de 15€ TTC, quelque soit la quantité commandée, hors primeurs. Ces frais ne représentent qu'une participation au frais de port qui sont en réalité bien plus élevés et incluent une assurance casse/vol.
La livraison : les délais des transporteurs
Alliant notre savoir faire viticole à des compétences informatiques pointues, et déjà plus de 20 années de livraison à travers toute la France, nous avons fortement réduit le délai entre la commande et la livraison. Une fois votre colis expédié, vous retrouvez votre numéro de colis dans MON COMPTE afin de suivre votre colis.
Nous passons par un transporteur spécialisé dans l'expédition du vin. Il s'agit de LVD Livraison en 3 à 5 jours. Avant de livrer, il doit prendre rendez-vous avec vous sur une plage horaire définie. Au bout de 5 jours, nous vérifions, via leur sytème, que vous avez bien reçu votre commande. Les camions de livraison sont aujourd'hui suivis par GPS, ce qui permet au transporteur de savoir précisément quand il est passé. Chaque année, après les périodes de fête, nous faisons un point avec eux afin d'améliorer la livraison.
Nous pouvons également, sur demande, passer par DPD pour des livraisons urgentes de moins de 12 bouteilles. Sans coût additionnel. Mais il faut impérativement quelqu'un pour réceptionner le vin car ils ne prennent pas de rendez-vous et ne préviennent pas avant de passer.
Commandes Internet
Vos commandes, après validation, sont reçues directement en cuverie, conditionnées et expédiées soit le mardi, soit le jeudi. Vous pouvez retrouver en ligne la date d'expédition (panier, suivi de ma commande).Vous les recevez donc 2 à 5 jours après avoir passé commande.
Commandes papier
Selon la vitesse du courrier, compter 8 à 10 jours pour réceptionner vos bouteilles, après envoi de la commande dûment réglée.
Pensez à vérifier vos cartons lors de la livraison !
Vérifiez vos cartons à la livraison : chacun d'entre eux porte une étiquette d'expédition numérotée (l'indication de crus étant volontairement peu visible, pour éviter des vols des meilleurs crus). En cas de casse (rare, mais pas impossible) acceptez les cartons non cassés et refusez le carton cassé, en le mentionnant sur le récépissé que vous fera signer le transporteur. Nous vous expédierons immédiatement un carton en remplacement (il nous sera réglé par l'assurance) ; le transporteur nous préviendra, mais mieux vaut également nous en avertir aussitôt.